Nos solutions d’envois & de traitements dématérialisés
Factures, relances, mises en demeure, courriers divers…
Nous vous accompagnons dans la mise en place et l’optimisation de vos envois par voie électronique et l’automatisation de vos démarches et procédures.
Mail certifié, SMS, lettre recommandée électronique, dépôts factures sur plateforme Chorus, signature électronique…
Simplifiez et automatisez vos démarches et procédures, gagnez du temps
et privilégiez un mode d’envoi économique & éco-responsable.
Dépôts de factures électroniques sur le portail gouvernemental Chorus
Complémentaire au portail Chorus Pro, la plateforme Simpac vous aide à dématérialiser vos factures en toute sécurité et en un temps record.
Depuis le 1er janvier 2020, toutes les sociétés travaillant avec des entités publiques sont dans l’obligation de déposer leurs factures électroniques sur le portail gouvernemental Chorus Pro.
Pour de nombreuses entreprises, les dépôts en masse de leurs factures sur la plateforme peuvent s’avérer fastidieux et demandent beaucoup d’heures de saisie.
Lettre recommandée électronique
La LRE eiDAS a la même valeur juridique que le recommandé papier.
Une solution efficace et fiable pour l’envoi de vos recommandés.
En partenariat avec AR24, Simpac vous accompagne pour l’envoi de vos recommandés électroniques de manière sécurisée à des destinataires professionnels et particuliers.
Moins chère que le recommandé papier, avec horodatage et preuves 100% dématérialisées.
La signature électronique
Utilisez la signature électronique pour accélérer et simplifier vos démarches et procédures, en présentiel ou à distance.
En partenariat avec Universign, Simpac vous apporte toutes les garanties de sécurité, notamment juridiques, afin d’offrir des services de signatures électroniques conférant une valeur probante aux documents signés conformément à la réglementation européenne eiDAS.
Un parcours utilisateur simple et intuitif avec un processus permettant de garantir intégrité des documents et identification des signataires.
Nos solutions de formulaires numériques personnalisés & mobiles
Bons de commande, bons de livraison, rapports d’interventions, comptes rendus,
suivis de chantier…
Et si vous remplaciez vos supports papier par des formulaires numériques ?
Quelque soit votre secteur d’activité, nous vous accompagnons dans la digitalisation de votre activité.
Sur-mesure, conçus pour s’adapter parfaitement à vos besoins, à votre métier et à vos process internes… Optez pour des formulaires numériques personnalisés et intuitifs sur mobile ou tablette
Saisissez et transmettez vos informations terrain depuis votre mobile ou tablette.
Automatisez vos process pour accélérer la diffusion de l’information entre les différents services de votre entreprise et avec vos clients et partenaires.
Exploitez vos données.
Avec la possibilité de les intégrer directement dans votre sytème d’informations ou solution GED.
Nos solutions de
Gestion électronique de documents
Vous avez de plus en plus de documents à gérer au sein de votre entreprise.
Ces informations sont dispersées, difficilement accessibles et leur recherche trop souvent laborieuse.
En centralisant l’ensemble de vos documents dans un logiciel de gestion documentaire (GED), vous optimisez votre organisation et la circulation de l’information, de manière simple et sécurisée.