Digitalisez vos process métier pour gagner en productivité et sécurisez les accès et la conservation de vos documents.

Solutions d’envois & de traitements dématérialisés

Formulaires numériques personnalisés & mobiles  

Gestion électronique
de documents

Nos solutions d’envois & de traitements dématérialisés

Votre organisation envoie régulièrement différents types de documents et vous souhaitez : 

Simplifier et automatiser vos démarches et procédures.
Gagner du temps.
Privilégier un mode d’envoi économique & eco-responsable.

Simpac vous propose des solutions
de traitements et d’envois dématérialisés 

Factures, relances, mises en demeure, courriers divers… Nous vous accompagnons dans la mise en place et l’optimisation de vos envois par voie électronique et l’automatisation de vos démarches et procédures. Mail certifié, SMS, lettre recommandée électronique, dépôts factures sur plateforme Chorus, signature électronique…

Dépôts de factures électroniques sur le portail gouvernemental Chorus

Complémentaire au portail Chorus Pro, la plateforme Simpac vous aide à dématérialiser vos factures en toute sécurité et en un temps record.

Depuis le 1er janvier 2020, toutes les sociétés travaillant avec des entités publiques sont dans l’obligation de déposer leurs factures électroniques sur le portail gouvernemental Chorus Pro.
Pour de nombreuses entreprises, les dépôts en masse de leurs factures sur la plateforme peuvent s’avérer fastidieux et demandent beaucoup d’heures de saisie.

Lettre recommandée électronique

La LRE eiDAS a la même valeur juridique que le recommandé papier.
Une solution efficace et fiable pour l’envoi de vos recommandés.

En partenariat avec AR24, Simpac vous accompagne pour l’envoi de vos recommandés électroniques de manière sécurisée à des destinataires professionnels et particuliers.
Moins chère que le recommandé papier, avec horodatage et preuves 100% dématérialisées.

La signature électronique

Utilisez la signature électronique pour accélérer et simplifier vos démarches et procédures, en présentiel ou à distance.

En partenariat avec Universign, Simpac vous apporte toutes les garanties de sécurité, notamment juridiques, afin d’offrir des services de signatures électroniques conférant une valeur probante aux documents signés conformément à la réglementation européenne eiDAS.

Un parcours utilisateur simple et intuitif avec un processus permettant de garantir intégrité des documents et identification des signataires.

Nos solutions de formulaires numériques personnalisés & mobiles  

Bons de commande, bons de livraison, rapports d’interventions, comptes rendus, suivis de chantier…

Votre activité nécessite chaque jour, la saisie, l’organisation et le partage
de nombreux documents qui viennent structurer votre profession.

Et si vous remplaciez vos supports papier
par des formulaires numériques ?

Quel que soit votre secteur d’activité, Simpac vous accompagne dans la digitalisation de votre activité. Optez pour des formulaires numériques personnalisés et intuitifs sur mobile ou tablette…
Sur-mesures, conçus pour s’adapter parfaitement à vos besoins, à votre métier et à vos process internes.

Saisissez et transmettez vos informations terrain depuis votre mobile ou tablette.

 

Automatisez vos process pour accélérer la diffusion de l’information entre les différents services de votre entreprise et avec vos clients et partenaires.

 

Exploitez vos données.
Avec la possibilité de les intégrer directement dans votre sytème d’informations ou solution GED.

Nos solutions de
Gestion électronique de documents

Digitalisez & automatisez vos processus métier pour gagner en efficacité et productivité.

Intégrez une GED au sein de votre entreprise.

Pourquoi une GED ?

Vous avez de plus en plus de documents à gérer au sein de votre entreprise. Ces informations sont dispersées, difficilement accessibles et leur recherche trop souvent laborieuse.

En centralisant l’ensemble de vos documents dans un logiciel de gestion documentaire (GED), vous optimisez votre organisation et la circulation de l’information, de manière simple et sécurisée.

Les fonctionnalités d’une GED

SIMPAC Document, intégrateur des solutions GED DocuWare

Vos documents sont classés automatiquement en fonction de vos critères, peu importe leur source ou leur format. Il est donc possible de stocker, de consulter, de partager et de gérer simplement et en toute sécurité tous vos documents papiers et électroniques depuis des archives documentaires centralisées.

Besoin d’une solution GED spécifique ?

A partir d’un cahier des charges défini avec l’aide de nos équipes, nous pouvons développer votre solution GED sur-mesure.